La Maison de Tunisie à Paris accueillera du 26 au 29 juin la deuxième édition du Festival « Mon premier film ». Une trentaine de films issus de 17 pays dont la Tunisie participeront à cette nouvelle édition.
Après le succès de sa première édition lancée en 2019, le jeune festival de cinéma « Mon premier film » revient avec une deuxième édition internationale organisée par l’Institut Français de Tunisie, le Centre international de la Culture et des Arts Palais Abdellia (CICA) et la Fondation de la Maison de Tunisie.
« Mon Premier Film » est un festival ouvert aux jeunes talents qui rêvent d’intégrer le monde du cinéma. Le festival leur offre la possibilité de réaliser dans le domaine du 7e art en leur offrant de la visibilité et des échanges inédits avec des artistes de différentes cultures et de différents horizons artistiques.
Cette deuxième édition sera internationale et verra la participation de jeunes cinéastes issus de 17 pays différents, dont la Tunisie. Une trentaine de films sera présentées lors de ces quatre jours placés sous le signe de la découverte et des rencontres interculturelles.
F.B
Donnez votre avis