Le fort de la Goulette La karraka s’apprête à accueillir dès ce soir les premiers spectacles de la saison estivale avec l’ouverture de la première édition du Festival Les Brises de la Méditerranée.
La municipalité de la Goulette mène depuis plusieurs semaines différentes actions pour nettoyer les rues, la plage et le fort de la ville afin d’accueillir les festivaliers dans les meilleures conditions.
La Karraka, monument historique de la ville de la Goulette, ouvrira ce soir ses portes au grand public pour la toute première soirée de la saison estivale qui aura lieu dans le cadre du nouveau festival « Les Brises de la Méditerranée » lancé par l’acteur Slah Msadek.
La soirée d’ouverture du Festival Brises de la Méditerranée comprendra le spectacle de cirque « Agacirque » qui sera suivi par des hommages à différents artistes comme Jamel Sassi, Mariem Belhaj ou encore Hessine Mahnouch.
La Karraka accueillera par la suite le Festival international méditerranéen de La Goulette, prévu d’avoir lieu au mois d’août.
F.B
Donnez votre avis