Les enfants de l’association Arc en Ciel au Festival de Carthage grâce à Ooredoo

Ooredoo, sponsor officiel du Festival international de Carthage a fait le bonheur des enfants et dessiné le sourire sur leur visage en leur offrant l’occasion d’assister à des soirées de ce prestigieux événement, et ce dans le cadre de son programme RSE «Tounes T3ich».

Cette fois-ci, les enfants de l’association Arc en ciel ont pu profiter d’un ensemble de spectacles exceptionnels. Le Festival mondial de la magie les a emportés dans un monde merveilleux avec les plus grands magiciens du monde représentants différents courants de cet art rigoureux et exigeant. Ils se sont aussi régalés avec le véritable phénomène musical CKay et ont vibré avec les pionniers de la scène underground tunisienne le groupe Gultrah Sound System.

«Nous sommes conscients de notre responsabilité en tant qu’opérateur téléphonique pour diffuser la culture auprès des jeunes et surtout auprès des enfants et ceci fait partie de notre stratégie RSE. A cette occasion, nous avons axé nos actions autour des enfants en leur donnant la chance de vivre des expériences inédites au sein de ce festival», a indiqué Mansoor Rached Al Khater en marge de cette action.

Pour sa part Rym Belaich, directrice de l’association Arc En Ciel, a remercié Ooredoo pour cette action noble et pour son appui à son association en déclarant : «Nous ne pouvons qu’applaudir ces initiatives vu leur importante contribution à l’intégration des enfants de l’association au sein de la société. Cette action leur permet de vivre un moment magique au sein de ce magnifique monument historique. Nous remercions encore une fois Ooredoo pour tous les efforts fournis pour réussir cette action et nous espérons collaborer ensemble sur d’autres projets et actions.»

Il est à rappeler que d’autres initiatives ont été organisées au profit des enfants des villages SOS qui ont assisté à d’autres spectacles.

Ooredoo, à travers cette action, consolide sa stratégie RSE et participe ainsi à propager la culture auprès des enfants.

Communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.