L’acteur et humoriste tunisien Lotfi Abdelli vient d’annoncer qu’il reste finalement en Tunisie après avoir dit il y a quelques jours qu’il quittait définitivement le pays. Il a également communiqué les dates de sa tournée qui reprend dès ce vendredi.
Le clash que Lotfi Abdelli a eu avec des agents des Forces de la Sécurité lors de son spectacle à Sfax s’est vite transformé en une polémique qui a secoué l’opinion publique, voire en une affaire politique, puisque le président de la République Kaïs Saïed vient de convoquer le ministre de l’Intérieur pour lui rappeler qu’il est du devoir des agents des Forces de l’ordre de sécuriser toutes les manifestations, et ce, dans toutes les conditions.
De sa part, Lotfi Abdelli a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il abandonne l’idée de quitter la Tunisie et qu’il reprend sa tournée « A 50 ans je le dis comme je le pense » à partir du vendredi 12 août au Festival de la Sirène à Kerkennah, pour enchaîner par la suite à Bizerte, à Djerba, à Boukornine, à Korba, à Sousse, à Kélibia, à El Jem, à Hammamet et enfin à Carthage.
F.B
Donnez votre avis