L’acteur Bilel Briki connu notamment pour son rôle dans « Nouba » d’Abdelhamid Bouchnak, sera ce soir, mercredi 21 septembre, sur la scène du Théâtre des Régions à la Cité de la Culture de Tunis pour présenter la nouvelle pièce de théâtre « Mellasine Story ».
Il a fait ses preuves au théâtre, au cinéma et à la télévision, Bilel Briki, jeune comédien de talent diplômé de l’École internationale de Théâtre Béatrice-Brout, s’est fait connaître par le grand public grâce à son rôle principal de Maher dans la série « Nouba » et la comédie musicale « Oched Eddenya » d’Abdelhamid Bouchnak.
Bilel Briki retrouve ce soir sa première passion, le théâtre, sur les planches du Théâtre des Régions de la Cité de la Culture avec la pièce « Mellasine Story », mise en scène par Rayan Kairaouani et écrite par Noureddine Hammami.
« Mellasine story » met en scène le personnage de Bilel qui décide de donner une seconde vie à un espace culturel déserté au quartier de Mellasine. Mais il est vite confronté à l’hostilité des agents municipaux et des forces de l’ordre. L’espace culturel risque de devenir un centre commercial …
F.B
Donnez votre avis