Sorti en salles mercredi 21 décembre 2022, «Saffeh Nabeul» (Even God Won’t Forgive) de Karim Berrhouma, le film qui relate l’histoire de Naceur Damergi le tueur en série auteur de 13 assassinats reconnus et condamné par pendaison en 1990, poursuit sa tournée nationale.
Vendredi dernier l’avant-première du thriller tunisien a fait salle comble au cinéma le Colisée à Tunis, et les premières projections dans les différentes salles ont affiché complet, notamment à Sousse, à Sfax, à Nabeul et à Msaken.
Notons qu’une projection spéciale est prévue dimanche à 14h45 avec la présence de l’équipe du film au cinéma le Palace à Tunis, une autre projection spéciale est également prévue le 13 Janvier 2023 au cinéma « Les 7 Parnassiens » dans le 14eme arrondissement de Paris, qui sera suivie d’un débat avec la participation du réalisateur Karim Berrhouma et les acteurs.
Rappelons que Saffeh Nabeul de Karim Berrhouma, produit Majdi Housseini et qui rassemble en tête d’affiche Ahmed Landoulsi, Hédi Mejri, Bilal Slatina, Mayssa Sassi et Fathi Akkari, a remporté le 2 décembre le prix du jury au Festival du Film francophone du Caire.
SYNOPSIS :
Nasser (interprété par Ahmed Landolsi) est un tueur en série tunisien qui a commis plusieurs meurtres dans les années 80, Il fut le dernier prisonnier exécuté par pendaison en Tunisie, ce biopic retrace la vie de ce tueur, sa psychologie et son histoire.
Y. N.
Donnez votre avis