La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a annoncé, ce jeudi 29 décembre 2022, que le sélectionneur national Jalel Kadri, est maintenu à son poste jusqu’en 2024.
La même source précise qu’une réunion a été organisée, ce jour, au siège de la FTF pour une évaluation du travail effectué par le staff de la sélection nationale lors de la Coupe du monde Qatar 2022.
Durant cette réunion, le staff technique a présenté un rapport sur la participation de la Tunisie au mondial 2022, ainsi que le parcours des Aigles de Carthage en 2022 et depuis la nomination dudit staff.
De son côté, Jalel Kadri a également fait une présentation détaillée des rencontres ayant opposé la Tunisie au Danemark (0-0), à l’Australie (0-1) et à la France (1-0), ajoute la FTF, en affirmant que ce dernier a exprimé sa volonté de quitter son poste, d’autant qu’il s’était engagé à cela, en cas de non-qualification pour le second tour du Mondial.
Cette demande a été rejetée par le bureau de la FTF qui a demandé au sélectionneur de rester à la tête de l’équipe nationale avec un contrat qui se poursuivra jusqu’en 2024, tout comme l’ensemble de son staff, lit-on encore dans le communiqué.
Y. N.
Donnez votre avis