Massar Egbari à l’Opéra de Tunis : Le rock égyptien s’invite aux JMC

Le groupe égyptien Massar Egbari était hier soir, mercredi 25 janvier, en concert à l’Opéra de Tunis dans le cadre des Journées musicales de Carthage. La rencontre avec le public tunisien était éclatante.

La 8e édition des Journées musicales de Carthage (JMC 2023) qui a démarré samedi dernier est placée sous le signe de la découverte et de la fusion des genres. La nouvelle directrice du festival Dorsaf Hamdani a d’ailleurs choisi de mettre en avant des artistes jeunes portant de nouvelles visions artistiques.

Le public tunisien avait rendez-vous hier avec le groupe de rock égyptien Massar Egbari, connu notamment grâce à des titres comme « Cherophobia », « Zayek ana », ou encore « Nehayat el hakawy ».

Le concert a affiché complet à quelques jours seulement de la mise en vente des billets. Les fans tunisiens de Massar Egbari n’ont pas raté l’occasion de voir et d’écouter en live l’un des groupes de musique arabe les plus populaires en ce moment.

Le groupe qui connaît depuis plusieurs années maintenant un énorme succès dans le monde arabe a offert au public des JMC hier l’un des plus beaux concerts de cette édition.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.