Fares Abdeddayem qui joue « Nouh » dans la série ramadanesque « Falloujah » ne passe pas inaperçu auprès des téléspectateurs. L’étoile montante de la télévision tunisienne charme par son talent et son charisme.
On l’avait d’abord connu dans la série « Baraa » diffusée durant le mois de ramadan dernier sur Al Hiwar, le jeune acteur et mannequin Fares Abdeddayem a depuis fait sa première apparition au cinéma dans le film « Fractus » de Nader Rahmouni qui était en compétition officielle aux dernières Journées cinématographiques de Carthage (JCC 2022).
Fares Abdeddayem revient cette année en force dans le feuilleton ramadanesque controversé « Falloujah » qui passe en ce moment sur Al Hiwar où il a décroché l’un des rôles principaux, celui de Nouh, une jeune lycéen qui s’amuse à vendre de la drogue à ses camarades et qui tombe sous le charme de sa professeure de mathématiques.
Bien qu’il soit aux prémisses de sa carrière, le jeune acteur brille de justesse sur le petit écran dans ce rôle du bad boy du lycée, il incarne une jeunesse en pleine dérive, victime aussi bien d’un système scolaire en plein naufrage et un milieu familial malsain.
F.B
Donnez votre avis