La série libanaise « Lil mout » tournée en partie en Tunisie

La troisième saison de la série télévisée libanaise « Lil mout » qui passe durant ce mois de ramadan sur la chaîne MBC a été en partie tournée en Tunisie. Le premier épisode s’ouvrait d’ailleurs sur des images de la Médina de Tunis.

Après le succès de ses deux premières saisons, la série « Lil mout » (Till death, pour le titre en anglais) est de retour dans une nouvelle saison où les deux actrices vedettes Maguy Bou Ghosn et Daniella Rahme se voient atterrir en Tunisie pour commencer une nouvelle vie alors qu’on les pensait mortes à la fin de la saison précédente.

Écrite par Nadine Jaber et réalisée par Philip Asmar, « Lil mout » est l’une des séries ramadanesques les plus regardées en ce moment dans le monde arabe. C’est au coeur de la Médina de Tunis que la nouvelle saison a été ouverte où les deux personnages principaux ont décidé de s’installer, un décor sublime qui pourrait donner envie aux fans de la série de venir visiter la Tunisie.

Les deux actrices principales n’ont d’ailleurs pas hésité à partager des photos et des extraits du tournage à la Médina, à Sidi Bou Saïd ou encore dans les stations de métro. « Beaucoup d’amour à la Tunisie et aux Tunisiens, à leur accueil, leur intérêt, la beauté de ce pays (…) J’ai pris beaucoup de plaisir à y tourner une partie de la série », a écrit Maguy Bou Ghosn sur son compte Instagram.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.