Dans le cadre du programme « Tounes Wijhetouna » qui promeut le tourisme durable en Tunisie, la Médina de Tunis accueille pour la deuxième année de suite durant ce mois de ramadan un événement festif en son et en lumière qui met en avant son charme culturel et architectural.
Après le succès de se première édition, l’événement « Médina des lumières » est de retour en ce mois de ramadan pour continuer à faire briller les différents espaces et ruelles de la Médina de Tunis qui représente l’une des destinations phares de la Tunisie.
Organisé dans le cadre du programme « Tounes Wijhetouna » (Destination Tunisie), l’événement avait rassemblé plus de 5000 personnes par soirée l’année dernière. Cette nouvelle édition sera l’occasion de parcourir toute la Médina en commençant par Bab Bhar, pour passer l’ancienne église Sainte-Croix, Carne Al Attarine, Caserne Sidi Morjani, Dar el Medina, l’espace Diwan où encore la place du Tribunal où le public aura rendez-vous avec des performances artistiques, des illuminations, un défilé de mode et une exposition de produits artisanaux.
L’événement est organisé en collaboration avec la GIZ, le ministère du Tourisme, la Municipalité de Tunis, l’ONTT et le GIE Mdinti.
F.B
Donnez votre avis