Naïma El Jeni : « On a besoin de feuilletons qui suscitent le débat »

Naïma El Jeni a excellé cette année dans le rôle de la directrice du lycée dans la série « Fallujah ». La grande actrice tunisienne a exprimé sa fierté d’avoir participé à ce projet qui a suscité le débat autour de l’éducation nationale.

On l’a souvent vue jouer le personnage de la femme de ménage ou de la paysanne, Naïma El Jeni s’est vu confier cette année un rôle complètement différent où elle a pu montrer l’étendue de son talent.

La réalisatrice Sawsen Jemni lui a offert un beau rôle, la directrice d’un lycée où rien ne va. Naïma El Jéni a confié sur les ondes de Mosaïque.fm que c’était la première fois que son nom figurait en premier dans un générique de feuilleton et qu’elle avait adoré son rôle.

« J’étais particulièrement émue par la scène finale où je quittait le lycée (…) J’ai été enseignante et l’établissement scolaire est un espace sacré pour moi », a indiqué Naïma El Jéni qui a exprimé sa fierté d’avoir participé à ce projet qui a réussi à susciter le débat et qui pourrait contribuer à faire avancer les choses en ce qui concerne la crise que connaît le milieu scolaire depuis plusieurs années maintenant.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.