Tunisie : Réouverture officielle de la salle Ciné Jamil

Après un mois de fermeture, la salle Ciné Jamil a de nouveau rouvert ses portes au public le soir du samedi 29 avril en présence de la ministre des Affaires culturelles.

Alors qu’il avait annoncé la fermeture définitive de son espace au mois de mars dernier, le propriétaire de la salle Ciné Jamil au Menzah 6 Ali Soula est revenu sur sa décision qui avait causé une grande peine au près du public cinéphile et des professionnels du cinéma et du monde de la culture.

L’espace a finalement rouvert ses portes samedi dernier en présence de la ministre des Affaires culturelles Hayet Guettat Guermazi, du directeur du CNCI Noomane Hamrouni et de différents artistes dans une ambiance festive où le chanteur et musicien Yasser Jeradi était au rendez-vous pour offrir un concert musical suivi de la projection du film « Demain sera mieux » de Kais Chekir.

Les projections de films ont repris leur cours au Ciné Jamil qui a accueilli hier le public autour d’une projection-débat du nouveau film d’horreur tunisien « Habiba » de Helmi Ben Ragba.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.