Entre réalisme et science-fiction,‘‘Animalia’’, premier long-métrage de la réalisatrice marocaine Sofia Alaoui, sortira dans les salles tunisiennes à partir du 17 avril 2024.
A l’occasion de la sortie tunisienne, la réalisatrice et Oumaima Barid, actrice principale du film, viendront à la rencontre du public tunisien à l’occasion de projections-débats dans plusieurs salles. Les rendez-vous seront annoncés bientôt sur les réseaux sociaux de Hakka Distribution.
Ce drame fantastique et de science-fiction d’une durée de 1h30, coproduit par le Maroc, la France et le Qatar 1h30min, a remporté le prix spécial du jury au Festival du Film de Sundance.
Itto, jeune marocaine d’origine modeste, s’est adaptée à l’opulence de la famille de son mari, chez qui elle vit. Alors qu’elle se réjouissait d’une journée de tranquillité sans sa belle-famille, des événements surnaturels plongent le pays dans l’état d’urgence. Des phénomènes de plus en plus inquiétants suggèrent qu’une présence mystérieuse approche. Seule, elle peine à trouver de l’aide…
Donnez votre avis