Espérance de Tunis : Rodrigues victime d’une déchirure musculaire

L’Espérance sportive de Tunis (EST) a annoncé dans la soirée de ce mardi 20 août 2024, que son attaquant Rodrigo Rodrigues Silva s’est blessé lors d’une séance d’entraînement au cours du stage de préparation à Tabarka et sera à l’arrêt pour plusieurs semaines.

Victime d’une déchirure musculaire, Rodrigues a dû retourner à Tunis pour entamer les soins nécessaires et sera à l’arrêt pour 6 semaines, indique l’EST dans son communiqué, en souhaitant un prompt rétablissement à son attaquant qui a été le meilleur buteur du championnat tunisien lors de la saison 2023-2024 avec 10 buts à son compteur.

Rodrigues ratera ainsi le début de saison, « un véritable coup dur », commente l’Espérance en affirmant que l’attaquant Sang et Or « était censé jouer un rôle clé dans les plans du coach pour cette saison. Le club devra désormais composer sans lui lors des premiers rendez-vous importants de la saison ».

« Nous espérons un prompt rétablissement à Rodrigues et comptons sur le soutien des autres joueurs pour pallier cette absence », lit-on encore dans le communiqué.

Y. N.