Le club marocain du Wydad Casablanca traverse une très mauvaise passe sur le plan sportif, ce dont témoignent ses très mauvais résultats lors de la phase de groupes de la Champions League d’Afrique. Et voilà que son président se trouve impliqué dans une affaire de drogue.
Les médias marocains ont révélé hier soir, jeudi 21 décembre 2023, que les autorités marocaines ont arrêté le président du club du Wydad Casablanca, Saïd Naciri, et l’ont placé en garde à vue.
Les mêmes sources ont indiqué que l’arrestation de Naciri intervenait dans le cadre d’une affaire de drogue dans laquelle 26 personnes sont accusées, dans un réseau de trafic qui comprend également l’un des plus grands trafiquants de stupéfiants au Maroc, Hajj Ahmed Ben Ibrahim, surnommé «Al-Mali» (le Malien) et «Escobar du Désert.»
Les prévenus, parmi lesquels le président du Wydad Casablanca, Saïd Naciri, font face à des accusations de trafic international de drogue, selon ce que rapportaient jeudi soir les médias marocains, tandis que d’autres sources ont indiqué que la comparution de Naciri devant les enquêteurs était due au fait qu’«Al-Mali» l’accusait d’avoir reçu de l’argent de lui et d’avoir pris possession de biens immobiliers lui appartenant.
Rappelons que le Wydad Casablanca vient de faire appel à son ancien entraîneur tunisien Faouzi Benzarti pour tenter de remonter la pente.
I. B.
Donnez votre avis