Les Aigles de Carthage disputeront aujourd’hui, mardi 14 juin 2022, à 10h55 (heure tunisienne), la finale du tournoi amical de football, Kirin cup, contre la sélection hôte japonaise. Retour sur la formation titulaire de la Tunisie, qui connaîtra deux changements par rapport au premier match de la compétition contre le Chili (victoire 2-0).
Auteur d’un match plus que correct face à la formation sud-américaine, le gardien de but Aymen Dahmen conservera sa place dans le onze de départ.
En défense, le sélectionneur national Jalel Kadri a choisi de repartir avec les 4 joueurs qui ont débuté contre le Chili, à l’exception de Nader Ghandri (blessé), qui sera remplacé par Bilel Ifa, lequel évoluera dans l’axe aux côtés de Montassar Talbi. Mohamed Drager sera aligné à droite et Ali Abdi à gauche.
Le trio du milieu de terrain sera inchangé : Aissa Laidouni en tant que sentinelle, et Mohamed Ali Ben Romdhane ainsi que Ferjani Sassi seront les deux relayeurs.
Enfin, en attaque, Naïm Sliti et Anis Ben Slimane animeront les couloirs, alors que Issam Jebali, auteur d’une belle entrée en jeu contre le Chili (2 buts dont 1 annulé) remplacera, poste pour poste, Seifeddine Jaziri.
C. B. Y.
Donnez votre avis