Walid Boudhiaf honore la famille sportive de Tunisie Telecom

Walid Boudhiaf, le champion tunisien d’apnée, l’une des disciplines les plus exigeantes sur les plans physique, mental et humain, car elle requiert beaucoup d’engagement, d’organisation et de discipline, vient de rejoindre la famille sportive de Tunisie Telecom, qui s’en félicite.  

Tunisie Telecom, grand sponsor du sport en Tunisie, a pris sous son aile de brillants athlètes issus de diverses disciplines. En leur assurant le soutien dont ils ont besoin pour briller dans les compétitions internationales et honorer le drapeau national, l’opérateur national les aide à rester endurants, persévérants, performants et dévoués à la nation. Car ils sont ce que la Tunisie a de plus beau à offrir au reste du monde. Et Walid Boudhiaf ne fait pas exception à cette règle.  

Depuis près de 17 ans, ce sportif de haut niveau a fait de sa passion pour le monde marin bien plus qu’un métier, une vocation, une foi, un sacerdoce, avec pour devises et règles de vie, l’engagement, la persévérance, la rigueur et le dépassement permanent de soi, valeurs qu’il partage avec son sponsor, Tunisie Telecom.

Un modèle de réussite à suivre par la jeunesse

Récemment sacré champion du monde d’apnée en -116m immersion libre, Walid Boudhiaf n’a eu de cesse de créer l’événement pour faire connaître l’apnée sportive auprès du large public et hisser le drapeau national aux quatre coins de la planète.

Après ses brillants exploits sportifs durant les derniers championnats du monde, le champion tunisien d’apnée retrouve son pays natal, où il a été accueilli par des responsables de son sponsor officiel, pour célébrer ses victoires passées et évoquer ses projets futurs avec l’opérateur national.

Pour le Pdg de Tunisie Telecom Lassâad Ben Dhiab, miser sur Walid Boudhiaf est un choix qui ne doit rien au hasard : «Walid est un champion du monde qui a porté au plus haut l’étendard tunisien. Tunisie Télécom est fier de son soutien et de l’association de son image à un cet athlète qui représente encore un modèle de réussite à suivre par notre belle jeunesse».

Repousser les limites de la performance humaine

De son côté, Walid Boudhiaf a déclaré : «Je tiens à remercier Tunisie Telecom pour la confiance accordée. C’est pour moi une grande fierté de porter les couleurs de notre pays lors des événements mondiaux les plus importants de l’apnée. Cela me donnera la volonté de continuer à repousser les limites du possible et de la performance humaine».

Héla Goucha, la directrice exécutive de la communication à Tunisie Telecom, présente à ces retrouvailles, a déclaré : «Pour le monde entier, Walid Boudhiaf est aujourd’hui le Tunisien champion du monde en immersion libre -116m; pour nous à Tunisie Telecom, Walid est le modèle qui ouvrira les horizons devant les générations de jeunes tunisiens et les encouragera à croire en leurs rêves d’exploits mondiaux».

A travers cet événement sportif, Tunisie Telecom affirme son inconditionnel soutien aux athlètes tunisiens qui, à force de travail acharné et de dur labeur, arrivent à atteindre les sommets de leurs disciplines respectives.

Communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.