Une quarantaine d’agents de voyages algériens sont arrivés, hier soir, samedi 17 septembre 2022, dans la zone touristique de Djerba-Zarzis à l’invitation de la compagnie aérienne Tunisair Express. (Illustration : Djerba).
L’opération est organisée pour présenter et promouvoir cette destination touristique et étudier la possibilité de lancer une ligne aérienne irrégulière de l’aéroport international de Constantine, au nord-est algérien, vers l’aéroport Djerba-Zarzis, au sud-est tunisien, précise de Shems FM en citant une source informée.
Les agents de voyages algériens ont eu une réunion avec le commissaire régional du tourisme à Djerba-Zarzis, qui a fait une présentation des spécificités du produit touristique régional où le balnéaire et le saharien font bon ménage.
La visite dans la zone se poursuivra jusqu’au 20 septembre, avant que les voyagistes algériens mettent le cap sur les villes oasiennes de Douz, de Kébili et de Tozeur, qui disposent d’une bonne infrastructure hôtelière et d’un aéroport international mal exploités.
I. B.
Donnez votre avis