La Tunisie s’incline sur le score de 5 à 1 face au Brésil

Lourde défaite pour l’équipe nationale, ce mardi 27 septembre 2022, face au Brésil, lors du match amical au Parc des Princes à Paris, qui s’est soldé sur le score de 5 à 1.

Le Brésil a ouvert le score dès la 11e minute avec un but signé Raphinha, suivi d’une égalisation tunisienne par Montassar Talbi, à la 18e minute ( l’unique but pour les Aigles de Carthage).

La joie des supporteurs tunisien a été de courte durée (une petite minute), puisque dans la foulée, Richarlison a redonné l’avantage au Brésil (19′), puis le festival des buts a commencé pour l’équipe Brésilienne : Neymar, sur penalty (29’), puis Raphinha pour son doublé (39’) mettant clairement les Tunisiens, en difficulté, qui s’agacent et qui ont perdu leurs nerfs, ce qui a notamment conduit à l’expulsion de Bronn à la 42e minute.

La Tunisie, en infériorité numérique pendant la seconde période,s’est cependant montrée plus motivée, mais cela ne changera pas grand chose à la partie, d’autant que le Brésil a marqué un 5e but signé Pedro.

Les joueurs de Jalel Kadri, qui n’avaient pas perdu depuis le 29 janvier dernier, ont montré leurs limites ce soir au Parc des Princes, dans le cadre de leur préparation à la Coupe du monde 2022 au Qatar, où l’on attend d’eux de meilleures performances.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.