Le feuilleton ramadanesque « Jbal Lahmer » qui passe en ce moment sur la chaîne nationale Al Wataniya ne fait pas l’unanimité. Pour le rappeur Artmasta, la série est loin d’être réussie et ne ressemble en rien au quartier de Jbal Lahmer.
La série « Jbal Lahmer » de Rabii Takkali continue de diviser les téléspectateurs. Si certains la trouvent fidèle à la réalité sombre des quartiers populaires de la Tunisie, d’autres estiment que le scénario et l’intrigue manquent de cohérence au point qu’on se perd souvent au milieu des événements.
Dans un statut publié sur sa page Facebook, le rappeur tunisien Artmasta, originaire du quartier de Jbal Lahmer, a violemment critiqué la série. « C’est une série qui n’a ni queue ni tête, elle n’a pas été filmée dans notre quartier et elle ne nous ressemble pas », a-t-il dit, tout en critiquant également le choix de la musique du générique qui aurait pu être proposée à l’un des chanteurs populaires originaires du quartier comme Samir Loussif, Mohamed Ali Lasmar ou encore Neji Ben Najma.
F.B
Donnez votre avis