Le milieu offensif Belge Mohamed Mouhli rejoint l’Espérance de Tunis

Le milieu offensif du club belge RFC Liège (ex-RFC Seraing), Mohamed Mouhli, surnommé «Midou», est arrivé en Tunisie, tard dans la soirée du dimanche 19 janvier 2025, pour finaliser les démarches administratives, avant de rejoindre officiellement les rangs de l’Espérance sportive de Tunis.

Il est prévu que le joueur passe incessamment les tests médicaux nécessaires et termine les diverses formalités, avant de signer son nouveau contrat.

L’EST annoncera officiellement cette transaction dès que la sanction de l’interdiction de recrutement imposée par la Fifa, en raison du retard du paiement des arriérés du joueur jordanien Mohammad Abu Zrayq alias Sharara, sera levée.

Le club belge de RFC Liège avait déjà annoncé, vendredi dernier, via son site officiel, avoir trouvé un accord formel avec l’Espérance pour le transfert du joueur belge d’origine tunisienne.

Cette saison, Mohamed Mouhli (26 ans, 1,79 m) a joué 16 matches avec son équipe et marqué 4 buts.

Il convient de préciser aussi que le joueur est du genre inflammable. Il a eu récemment maille à partir avec la justice belge pour avoir donné des coups à sa petite copine Kelly dans le supermarché où celle-ci travaille. Il s’est ensuite excusé auprès de Kelly, par médias interposés, mais, comme on dit, le mal était déjà fait. Espérons qu’il a retenu la leçon et qu’il saura garder son sang froid sur les terrains.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!