Nabeul accueille YOYO dans le jardin olympique africain, initié par le Comité National Olympique Tunisien (Cnot) et la gouverneure pour pérenniser les 2èmes Jeux africains de plage Hammamet 2023, qui se veulent un mega festival sportif, culturel et écologique.
Aujourd’hui la gouverneure de Nabeul Sabeh Malek a accueilli dans la Cité des Oranges, l’Exécutif de l’ACNOA et le COJAP conduits par les Présidents Mustapha Berraf et Mehrez Boussayene pour inaugurer le jardin olympique africain s’étendant sur 1500 m2 du côté de la plage publique de Nabeul.
«Les JAP sont ainsi pérennisés dans le pur esprit de la préservation de l’héritage olympique», déclare M. Berraf saluant l’initiative prise par le CNOT et le Gouvernorat de Nabeul.
De son côté, Mehrez Boussayene s’est félicité de la concrétisation de ce projet qui consacre, a-t-il dit, la 3eme dimension de l’action olympique, le développement durable.
Sabeh Malek a pour sa part affirmé, être honorée que la Cité des oranges de Nabeul soit le lieu de prédilection de YOYO elle-même portant la couleur de l’Afrique .
Communiqué
Donnez votre avis