Le Tunisia-Africa Business Council (TABC) a annoncé le lancement, à partir de ce mardi 1er novembre 2023, de la plateforme BtoB en ligne Africa CEO Platform (ACP).
Il s’agit d’une plateforme digitale qui met en relation des décideurs (CEOs, dirigeants, hauts cadres et responsables d’entreprises), leur permettant d’échanger et de conclure des affaires.
Pour démarrer, la base de données ACP, dispose déjà de 10 000 contacts et 100 bailleurs de fonds et institutions financières internationales dans 35 secteurs d’activités et 60 pays.
ACP regroupe une audience sélective d’opérateurs économiques, visant le développement des affaires et des partenariats. Elle propose des services clairs et des options faciles à utiliser. Les rencontres BtoB et BtoG sont accessibles en digital et de manière continue. Les utilisateurs peuvent rechercher des partenaires, des représentants à leurs produits et services, des marchés, des distributeurs, des agents et facilitateurs, des importateurs ou exportateurs, dans plusieurs pays africains.
Pour le lancement de ACP, TABC offre une inscription gratuite à sa plateforme, et ce du 1er novembre au 31 décembre 2023.
Donnez votre avis