Marchandises de contrebande dans un bus de l’US Ben Guerdane : Deux responsables limogés

L’Union sportive de Ben Guerdane (USBG) a publié un communiqué suite au scandale de la saisie de marchandises de contrebande d’une valeur de 231.000 dinars, dans l’un de ses bus, intercepté à Oudhref.

L’US Ben Guerdane a affirmé dans un communiqué publié dans la soirée du 14 septembre 2023, qu’un des responsables du club a avoué sa responsabilité dans cette affaire, ajoutant qu’une enquête interne a été ouverte à ce propos, outre celle menée actuellement par la garde nationale en coordination avec le Parquet.

La même source, qui a parlé d’un incident isolé, a ajouté que deux responsables du club ont été limogés, sachant que le président de l’USBG Jlidi Eloref avait pour sa part annoncé sa démission, quelques heures après ce scandale.

Rappelons que le ministère de l’Intérieur avait annoncé qu’une une patrouille sécuritaire a intercepté le bus d’un club de football au niveau de l’échangeur de Ouedhref (gouvernorat de Gabès), alors qu’il se dirigeant vers Soliman.

La fouille a permis la découverte de marchandises de contrebande, citant notamment 2.520 écrans de smartphones, 230 écrans iPhone, deux téléviseurs, 544 kg de fruits secs, 111 kg de tabac et 24 kg de tabac de luxe pour narguilé.

Vidéo

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.