Le réalisateur tunisien Fares Naânaâ a terminé il y a quelques jours le tournage de son nouveau film ‘‘Malek’’ ou ‘‘Madame Pipi’’ avec dans les principaux rôles Ghanem Zrelli, Ibaa Hamli, Najoua Zouhair et Khaoula Mehdi.
Le film évoque les conditions de vie et de travail des femmes africaines subsahariennes en Tunisie dans un style réaliste qui jette la lumière sur les souffrances de cette catégorie de la société pas toujours visible.
Le film devra sortir sur les écrans en décembre prochain, rapporte Mosaïque FM, en citant le réalisateur qui espère voir ‘‘Madame Pipi’’ dans la compétition officielle de la 35e session des Journées cinématographiques de Carthage prévues du 14 au 21 décembre prochain, sous la présidence du réalisateur du cinéaste Ferid Boughedir.
Par ailleurs, Fares Naânaâ s’est dit satisfait des réactions suscitées par son court-métrage de fiction ‘‘Casting’’ suite à sa projection lundi 5 août à l’ouverture de la première édition de l’événement Les Ecrans de Hammamet qui se tient du 5 au 11 août au Centre culturel international de Hammamet.
I. B.